Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 15:11

holidays.jpgCa y est, les vacances sont là  ! Depuis le temps qu'on les attendait. Des vacances qui commencent très mal mais qui vont surement amener des surprises par la suite. 

 

Un programme de dingue s'annonce : vallée des singes, Paris, mariage, soirées, réunion de famille, anniversaires,  ... et j'en passe. De quoi m'occuper. 

 

Et après ce moment de "repos", direction le stage puis Rennes, St Mal, Dinard City ... Stage qui m'aura demandé beaucoup de temps. Je serai avec les PA, je risque surement de faire des gateaux aux pommes, des questions pour un champignon, des colliers d'été ... Non ça m'étonnerait, l'aide à domicile n'est pas aussi drôle qu'une maison de retraite. En attendant, mes coupines Bretonnes me manquent, et hâte de vous retrouver pour la TOTAAAAALLLE après le STAAAAGGGEEE <3 

 

En attendant les retrouvailles, direction "CECILE ET LES SINGES" avec A-L, Y et mes loulous <3 Lets go ! 

vallee-singes-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens