Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:08

41798540039-2012-10-28

     une maison qui est prète à m'accueillir ... 

 

J'attendais depuis si longtemps des nouvelles de là bas ! 

Et bien voilà, ca vient de tomber. Je ne m'y attendais pas mais que veux tu, on ne choisi pas ni sa famille, et encore moins les contextes de vie. 

Finalement c'est très risqué d'aller là-bas pour revoir ma mère. Mais j'irai, ça enleverra certains poids. J'éprouve le besoin de savoir d'où je viens, de qui je viens. 

Je sais que désormais j'y risque ma vie, et oui je suis intrusive sur le terrain de quelqu'un. Ca ne lui plait pas forcément. Mais c'est ma vie, ca me concerne aussi. 

 

Donc avec l'aide de M Mottaz, je vais revenir sur les pas de mon enfance, de mes 3 premiers mois !! Hâte hâte hâte. Il ne me reste plus qu'à trouver un billet sous le sapin, prendre ma valise, une main qui me suivera et mon courage ... GO TO BRAZIL .. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Beau projet
Répondre
M
<br /> <br /> merc i ! je pars l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens