Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 18:47

IMG-20140706-02273.jpgCa y est ... Le grand départ est arrivé !!! Meubles enlevés, armoire vidée, vêtements in the valise, vaiselle dans les cartons, ménages fait, ... C'est ainsi que se termine ma petite vie niortaise... 

Il se sera passé tellement de choses dans ces 25m² ... Certes lieux étroit, avec qu'une ouverture de lumière (quand le volet n'est pas cassé), des sécurités par vraiment sécurisée (cf chauffe-eau), .. et autres ! Mais cela aura été une bonne année quand même ... 

  • Petit récapitulatif de cette année : 
  • - Adaptation difficile 
  • - Rencontre de voisins "gluants mais tres appétissants" comme dirait Simba .. 
  • - Soirées mémorables (ou pas) 
  • - Des jeudis soir fort en aventures avec Adèle et Marion (fuite d'eau, etc..) 
  • - Répétitions de cabaret et chants + guitares .. je comprends mieux pourquoi il pleut toujours là bas :D 
  • - Confidences et autres sur mon canapé magnifique et fort confortable 
  • - Des anniversaires, gouters, repas, diners et autres moments de dégustations très sympathique 
  • - Merveilleuse adaptation professionnelle (et pour cause, une équipe de choc ..) 
  • - Des soirées Jeux de Sociétés (les filles sont les meilleures d'ailleurs) avec Uno et autres jeux fous ! 

Bref cela aura été un agréable moment difficile à oublier ! 

Il est l'heure désormais de plier bagage et de partir vers de nouvelles aventures dans une nouvelle région, une nouvelle ville, de nouveaux habitants, ... Tu n'as plus qu'à venir me voir ailleurs désormais !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens