Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 21:37
 

 

Je vois l’amour, comme une fleur qui grandit, 
Au fil des jours, se développe notre vie, 
Bercer de sentiments, pour la personne aimer, 
Grandissant avec le temps, pour que vienne un bébé.

Une graine de sagesse, pour voir grandir le fruit, 
D’amour et de tendresse, unissant deux vies, 
L’amour d’un enfant, le souffle d’une mère,                            ♪♫
Caressant tendrement, ce coeur qu’elle espère.

Après neuf mois de plaisir, plonger dans la préparation, 
Naîs le premier sourire, le fruit de deux passions, 
Entre deux êtres amoureux, construisant leurs vies, 
Vient ce moment heureux, adoucir leurs esprit.                                                                   ♫♫♪

Pour une vie à trois, entre amour et émotions, 
Ou le fruit de notre choix, grandit sous les canons, 
D’une symphonis de vivre, qui enflamme nos coeurs, 
De pouvoir être enfin libre, d’aimer dans le bonheur.

Quel plus beau destin, que de faire un enfant, 
Se réveiller un matin, avec un sourire charmant, 
Qui vous regarde attentionné, en recherchant l’amour,                                ♪♪♫
Que vous pourrez lui donner, dans vos bras chaque jour.

Mais cela n'est qu'un rêve .. Le couloir sombre a rattrapé tous nos espoirs ...
[Hommage à I.] 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens