Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 18:19

On m'a toujours dit que vivre, c'était rimer avec ivre ! Donc pour être ivre, j'ai besoin de faire ce qu'il me plait quand je veux, et surtout de ne pas rester cantonner sur un même lieu !! 

J'ai donc suivi mon instinct de voyageuse... Février fut rythmé de voyages, découvertes, visites et autres drogues (et oui, j'étais en stage, mais les vacances ont vite pris le dessus)... 

Après une fin de stage émouvante en écrits de la part des collègues et de quelques résidents, le départ s'annonçait pour d'autres destinations : Rennes, Paris, Reims ... Etc ! Comme d'habitude quoi ! 

Rennes ... Quoi de mieux que d'aller dans cette ville à deux ..

Une petite créperie, puis se balader sur le bord de la Vilaine, puis longer République, et le Parlement .... WP 20140208 001

Puis ca m'a fait plaisir de revoir les filles de Rennes, ce n'était que de courte durée, mais ça fait du bien de revenir sur des lieux qui nous ont marqué !! 

Mais mon périple "sac à dos" ne s'arrêtais pas là ... j'ai pu aussi revoir mon frère, et encore et encore faire des conneries avec lui ... Il restera mon jumeau, mon petit frère, mon ami, bref celui avec qui j'ai fait les 400 coups et sans qui la vie n'aurai pas exister ! Il me ressemble apparement .. enfin c'est ce que les gens nous disent  !!! 

Il a 22 ans comme moi, on est tous les deux cons, un peu frapa dingue ! mais qu'est ce qu'on rigole ensemble ! IMG_0303.jpgEt c'était reparti pour un détour sur Reims où là j'ai découvert des endroits juste comment dire .. euh magnifiques, étranges, pleins de racines et de bulles à la fois ... 

P1020038.JPGBref .... Cela fait du bien de partir à la découverte d'autres personnes, et de ne pas rester toujours dans un monde fermé ! 

Mais ce n'est pas tout, il est temps de partir pour Saint Briac sur Mer ... Suite au prochain Chapitre (désolé encore pour le retard) ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens