Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 22:31

Malheureusement difficile pour moi de rattraper mon retard sur les articles. Donc je préfère m'attarder sur ce qu'il se passe en ce moment ! 

gif-admis (2)ET OUI : après des jours d'attentes, du travail intense, des moments de stress, de la rigolade, des remontrances, de fortes révisions (ou pas.. enfin tu me connais, moi et le travail scolaire ca fait beaucoup) .. Et bien j'ai obtenu
mon DIPLOME SERVICES ET PRESTATIONS DES SECTEURS SANITAIRE ET SOCIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'en reviens toujours pas, mais c'est fait, in the POCKET ! J'avouerai que ma soutenance de projet est surement la matière qui m'a fait avoir une telle moyenne (14.19). Le principal est que je l'ai ... 

Au fond de moi je m'étais dit que je fêterai ce diplome prochainement, avec celui de ma petite soeur (obtention du brevet) et la victoire du Brésil ... Ca c'était le Deal de départ ! Après mes résultats du BTS (que l'on a attendu très longtemps, et pour cause : le match de foot est plus interessant que d'enregistrer les notes des élèves ... _ merci rectorat), le match de foot Brésil - Allemagne s'est révélé nul .. enfin 7-1 pour l'Allemagne... donc victoire que je ne fêterai pas ! Heureusement pour relever le niveau, ma petite soeur, Leeloo (la plus belle, intellegitente et tout) a obtenu son DNB (diplome national du brevet) §.... OUFFFFFF ! Donc 2/3 de victoire par rapport au deal de départ, on est dans les clous ! Il ne reste plus qu'à faire péter la bouteille de champagne !!!! 

Après ce verre de la réussite, il ne me restera plus qu'à rendre mes clés de niort, faire l'état des lieux, et départ imminent pour une nouvelle région : Champagnes Ardenne ... Let's GO !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens