Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 12:24

 

2013 : 

  •  Un nouvel an plein de surprises et de bonheur avec la naissance de Callie 
  •  Une rencontre formidable avec ma petite fille de pays ... <3 
  •  Des soirées à la Ruche avec mon Titou (Mon jumeau), ma beldeuch (Cynthia) ..
  •  Une aprem' magnifiques avec mes loulous au parc 
  •  Une grande première pour moi : rentré dans une école maternelle à Rennes avec mes coupines
  •  Des lundis matins au Colombus Café avec Mélanie, Oriane, Camille, Hélène, Lénaik ... 
  •  Une Visite à la La Vallée des singes offertes par le site pour mes loulous et moi ! (parents compris) C'est à ce moment là qu'il est difficile de faire comprendre aux petits le comportement des Bonobos ! 
  •  Une réunion de Famille "Tourret Party"  : et une de plus, avec encore plus de personnes comme tous les deux ans 
  •  Un stage comment dire ... génial ! Merci Zaza 
  •  Une mauvaise nouvelle : je ne reviens pas chez Annie, je ne reviens plus à Rennes ... 
  •  Un Départ de Rennes avec beaucoup d'émotions .. (vous me manquez les filles) 
  •  3 mois fabuleux dans une petite bourgade d'Indre et Loire .. Une découverte fabuleuse, des gens adorable, ... désormais je connais "Les lacs du Connemara", "Petit garçon", et "papa noel" par coeur ! 
  •  Un boulot merdique pour la fin des vacances scolaires : Bienvenue à Carrefour 
  •  Une nouvelle ville : NIORT 
  •  Un nouveau Bahut : Lycée de la Venise Verte 
  •  Un nouvel appart' : ou la la qu'est ce qu'il était vide .. 
  •  Des nouveaux amis, des nouveaux profs .. brefs les premiers mois ont été très dur 
  •  ET LA SUPER RENCONTRE : mes voisinnnnnnnnnnsss !!!! Et là tout à basculer :D merci les gars 
  •  Des soirées tordues, bizarres, magnifiques ... 
  •  Un retour aux sources à St Briac sur Mer, revoir mes bretons 
  •  Des Détours par Versailles, Havelu, Rennes, Nantes ! 
  •  Un certain jeudi soir plein d'eau partout 
  •  Des pattes collés au Mur Al dente 
  •  Des fabuleux amis : Pauline, Bastien, David, Marion, Simon, Charlotte, Emilie, Ninouche, Romane, Yann, Adèle, Pauline G, Sixtine, et j'en oublie plein d'autres 
  •  Ma première à Disney avec Maxime, Pauline et Bastien (j'en ai encore des paillettes plein les yeux) 
  •  Un noël entre fille <3 
  •  Un noël à PARIS sous une autre forme, résulat plutot satisfaisant ! 
  •  Une grand-mère toujours autant fabuleuse, 
  •  Un 31 décembre pas comme les autres ... <3 <3 Qui se termine bien cette fois ci ! 
  • Heureuse ... !!!

DSCN1663.JPG

Et maintenant : 

Happy-new-year-2014-funny-minions-wallpaper.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens