Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 22:35

panneau-niort_0.jpg

 

 

 

Après avoir été Châtelleraudaise, Poitevine, Lochoise, de nouveau Poitevine, Rennaise, Lochoise (encore) .. me voici Niortaise. Si ça continue comme ca, je vais changer de département et de ville tous les ans. 

Et c'est ainsi que je vais à Niort pour ma dernière année d'étude ! Wahouuu 

Après une négociation de dingue avec les autorités hiérarchique, j'ai enfin mon appartement, 24m°, SDP, kitchenette ... etc ! Il ne reste plus qu'à déménager. 

◘◘◘◘

Mon déménagement : Quoi de mieu que de revisiter sa chambre. J'ai commencé mes cartons, et là, catastrophe, je suis bien une fille, j'ai trop de choses à emmener. Que choisir ? Livres, maquillages, crayons, dessins, papiers, bijoux, vêtements, mes chaussures, mes sacs ???? Bon et bien j'ai la réponse, je vais tout emmener comme ça je ne me poserai plus la question ! 

♣♥

Après, il est urgent de savoir comment je vais y aller, ... A dos de chameaux ? Euh .. j'y ai pensé mais non, trop long ! Heureusement, mon papa est là, et il me prête son camion. Encore faut-il savoir le conduire ! "Petit frère, tu me déménages ?" _ "OUI" ! Très c'est OK, j'ai le camion et le camionneur qui va avec, c'est partie pour une nouvelle aventure en direction de Niort, chargement prévu dans quelques jours, états des lieux et tout ce qui va avec. 

☻☻☻

Maintenant, Cicinette, tu n'as plus qu'à tout ranger, ne rien oublier et Let's Go to Niort ! 

☺☺☺

ps : je suis ravie de prendre mon indépendance et de partir de là où je suis actuellement, mais c'est sans oublier mes coupins, mes coupines qui vont énormément me manquer et que j'ai pommé un peu partout (Rennes, Paris, Châtellerault, Usseau, Loches, Tours, Poitiers, Montpellier, La Rochelle, Chatelaillon Plage ...) 

♪♫ ♪♫ 

A bientôt pour mes prochaines aventures, qui s'annoncent jusque là une vraie folie _ mais avant tout un retour de mes deux derniers mois --> aux prochains épisodes ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens