Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 14:10

Et voilà ... Le camion est chargé, toutes les affaires à droite à gauche sont récupérées ... let's go A10 sortie Niort Est ... 

Le camion n'est pas plein mais il y a tout de même plein de choses à descendre, sans compter que je suis au deuxième étage et qu'il n'y a pas d'assenceur ! 

C'est partie pour les petits et gros bras, en peu de temps tout est déchargé ! Il ne reste plus qu'à rangé ! J'ai fait ça hier, et bien ca fait du bien quand tout est rangé, que tout est propre et qu'il nous reste plus qu'à profiter. 

Quelques appels sont nécessaires, et ca y est, je suis Niortaise, pas trop fière de l'être mais bon, ... 

Et ce n'est qu'à compter que j'ai failli louper ma rentrée. Je suis persuadée que c'est mercredi 4 sep à 10h.. mais apparement le site du lycée ne dit pas la même chose que moi ! De peu je crois que je loupais ma rentrée !! Mais là, rien ne va plus, j'avais prévu demain de continuer ma visite de Niort, de voir ce qu'il me manquait, de visiualiser mon chemin pour aller au bahut ... et tout ! Et bien non, demain matin DEBOUT, direction un siège (de préférence au fond de la classe, on a une meilleure visibilité de l'ensemble) et une table pour 8h ... pfff rien que d'y penser, ca fait peur, je me demande quand sont les prochaines vacances ! Ah bah oui, dans 50 jours ! 

 

 

 

Voilà quelques photos de mon chez moi ! 

IMG-20130901-01154.jpg

IMG-20130901-01153.jpgIMG-20130901-01155.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens