Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:44

Et toutes les bonnes choses ont une fin : 

  -> Démissionner du boulot : OK 

  -> Ne plus être la pire cliente de son banquier : OK 

  -> Avoir dit aurevoir à tout le monde : PAS COMPLETEMENT 

  -> NE PAS OUBLIER RATATOUILLE : OK (il est dans la valise) 

  -> Valises faites : OK (pour une fois que je ne m'y met pas à la dernière minute) 

  -> Prendre sac pour la rentrée : OK (et oui, le sac de mimi, parfait pour la rentrée) 

  -> Ne pas oublier sa trousse : OK (j'ai même des stylos de rêves pour travailler) 

 

Pendant que certains préparent leurs valises pour rentrer, d'autres s'évadent ! Et oui ! Ca y est les billets sont pris ... 

Le départ est annoncé ..

IMG-20120903-00946-copie-1.jpg

 

Qu'est ce que l'avenir va me réserver ?? Je ne le sais pas ! Mais c'est partie pour l'aventure, j'arrive à Rennes a 12h28. Mais ensuite j'ignore totalement où j'arrive, quel bus je dois prendre, où est ma chambre ! 
C'est dingue comment j'aime l'improvisation ! JE VERRAI SUR PLACE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens