Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 19:37

 

 

Et c'est parti pour une nouvelle vie à Rennes !! De nouvelles têtes, une nouvelle ville, un nouveau planning, un appart, une colloque qui parait sympa ... bref un nouveau carnet de Bord plein de surprises je pense ! 

 

Ce matin, un départ difficile... ma soeur avait du mal à y croire que je partais déjà ! elle n'a rien trouver de mieux que de m'offrir un carnet avec enveloppe, papier et stylo pour que je ne l'oublie pas. Elle m'a fait de la peine. Mais bon, je prend mon chemin, elle trace le sien. On retrouvera bien du temps pour se retrouver ! 

 

Et c'est parti, je monte dans le train charger comme un baudet . Arrivée à Tours, je vois Justine qui était venu me faire un petit coucou à la Gare (ca m'a fait plaisir poulette) et 30 min après, je remontais dans un intercité direction le Mans. 

 

IMG-20120904-00947.jpg Et un autre train suivait, celui pour Rennes ! J'arrivais en Gare de Rennes, et vu que je suis blonde (tu le sais bien, ne rigoles pas) et bien je me suis tromper d'arrêt, et donc au lieu de prendre le 5 Rochester, j'ai pris le 1. Donc demi tour, arrêt Hotel Dieux et on remonter dans le bus, cette fois ci c'est le bon ;) 

 

Et j'arrive enfin arrivée à destination, 8° étage au deuxième étage de la cité.. 

 

IMG-20120904-00948.jpg

# Rennes Me voila ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens