Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:19

 

299951_10150310256444927_955421334_n.jpg

 

Beaucoup de changements je pense pour cette nouvelle année !! Tellement choses se sont passées, il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. 

Certes, ce changement va me chambouler .. je vais devoir démissionner d'un boulot, quitter des collégues, découvrir une nouvelle ville, faire de nouvelles connaissances .. et j'en passe. 

Mais je ne vous oublierai pas !

Finalement, je crois que ce nouveau départ va me faire du bien !

Ces dernières années m'ont permis de découvrir plein de choses, de connaitre des gens fabuleux (ou pas), de m'égarer, de me retrouver (...) mais tout ca avec le soutien de quelques personnes qui sont, à mes yeux très importantes ! 

Ce départ ne m'empechera pas de garder contact avec vous, comme on dit  "loin des yeux, très près du coeur"; 

 

Il est temps de découvrir autre chose, de faire un nouveau chemin parsemé de petits cailloux au cas où je me perdrai ! 

 

Rennes ==> Nouveau Départ ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens