Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 21:07

Une semaine déjà ! Et les liens commencent à se faire. Et oui, j'ai retrouvé des Grandes Folles un peu comme moi, pour qui "discuter pendant les cours" est aussi une activité à temps plein ! Donc sur ce point, on s'entend bien. Et C'est avec cette équipe que je vais passer toute mon année dans ce lycée : on va (je pense) donner dans le fantastique. 

 

Bon d'accord, je me retrouve avec des "petits", mais c'est drole. 

 

Bilan de la semaine : 

 

> Finalement, je me rends compte que mon niveau d'anglais, certes catastrophique, me va à ravir. Je m'y retrouve, j'ai l'impression de retourner en primaire, et encore. On voit les chiffres, le nom, le prénom, lieu de naissance ... Bref tout ton Pedigré ! 

 

> Mes coupines : une équipe de dingue, avec qui je vais devoir faire mes accros pros, également faire la con en cours. Et oui, je crois qu'avec Oriane on est fichée comme étant des élèves bavardes ;) (Oriane ne m'en veut pas de te balancer). 

 

> Soirée intégration : ce matin les élèves de BTS SP3S 2 sont venus nous parler de la soirée intégration de Jeudi prochain qu'ils ont organisé. Alors programme de la journée : Petit Dej' en classe, Rendez vous avec des pro et des anciens, Pikiniqueniquenique (spécial INGRID) dans le parc, et Patinoire ! AH j'oubliais, et le soir, vu qu'on sera jeudi, et donc subisdiairement soirées ETUDIANTE, Rendez-vous à 21h30 au Métro de Saint Anne déguisé "en ce qu'on aurait aimé être" !!! ET BIEN CICI TU VAS RESSORTIR TON DEGUISEMENT DE CLOWN !! Les photos suivront et surtout, je vais enfin remplir mon pari, qui est de prendre le métro déguisé en Clown, et bien ca sera chose faite !!! 

 

J'oublie certainement plein de choses, mais l'histoire va suivre ! 

clown-birthday-party-theme-6-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens