Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 19:39

Niort ou la ville fantôme !!! 

Cela fait 3 mois que je suis dans cette ville. Les otoctones y sont très bizarres, les petites grands mères sont violentes, il y a des fous partout .. et j'en passe ! 

Déprimer, moi ?! non pas du tout (enfin si un peu). 

Mon désarrois était tel que tout le monde l'a remarqué. Ce n'est que maintenant que je commence à m'habituer à ce climat. Et pour cause, j'ai un chéri formidable, des amis extraordinaires (Bande de cul-chemise), des voisins, euh je t'en parle même pas géniaux, avec des soirées qui ressemble à des dégats-tek-paf-rires-guitare-rencontres... Et maintenant, un job qui m'attend la semaine prochaine. 

Comme disait Sid (age de glace 4) : " Oh non d'un crabe ... Quand tout se présente mal, il y a toujours un arc-en-ciel caché derrière les nuages et que la vie est au bout du compte n'est qu'un long fleuve tranquille" _ bon j'avoue, Sid est un peu sur son petit nuage. Malgré tout, il n'a pas tord, maintenant que les nuages sont passés, bien que le ciel soit parfois sombre, l'arc-en-ciel fait ses apparitions. 

Dès Mardi prochain, deux petits monstres m'attendent à la garderie .. que du bonheur de retrouver enfin un monde plus jeune, avec une insouciance débordante !!! 

 

 

A bientôt pour la suite de mon récit et peut être des nouvelles du Brésil ! parapluies-arc-en-ciel.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens