Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 19:23

La plus part d'entre vous sont au courant. 

Mais pour ceux qui auraient loupé une étape : J'ai reçu un mail d'une amie (sophie) me disant que j'apparaissais dans le journal de Santana Do Acarau (CE) au Brésil. Sur le coup j'ai été très surprise. Elle m'a donc envoyé l'article (voir ci-dessous) 

 

ANO-II-N--10---AGOSTO-DE-2013---PAGINA-06.JPGJe sais que pour la plus part d'entre vous, la lecture est difficile, et pour cause, c'est en Portuguais Brésilien ! Il faut s'y mettre dit dont ;) Bon, pour faire un bref résumé, c'est un article stipulant que plusieurs enfants nés entre 92 et 93 dans cette ville sont à la recherche de leur mère biologique dont : Cecile J. M. Hamoir et Jean G. M. Hamoir de noms brésiliens Maria-Alice Maranhao et Juan Maranhao et de mère Maria V. Maranhao. 

 

La suite de l'article parle des autres enfants qui ont recherchés leur famille biologique et qui pour certains l'ont retrouvé. 

 

Bon je vous avouerai que cet article me laisse sans voix, avec un petit doute qui plane au dessus de ma tête. Ceci étant, vu que je travaille dès Juillet prochain, je prépare mon voyage pour le Brésil pour 2015 ! Je vous ferrai part de mes prochaines aventures et des différentes étapes de la préparation. 

 

Sur ce, bonne soirée et profitez bien de votre dernière soirée de vacances car demain y'a école ! #badnews

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens