Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:07

Pour comprendre ma démarche de retrouver ma maman. 

Il me semble nécessaire de faire un petit retour en arrière. 

 

Tout commença il y a bientôt 20 ans, le 2 août 1992. A cette

dâte naissait deux enfants :

Juan Maranhao (1kg235)  et Maria-Alice Maranhao (900gr).

 

IMG-20120422-00216-copie-1

Ma mère décida de nous mettre en adoption, mon frère et moi.

Dès ce jour là, notre place était désormais à l'orphelinat (pour mon frère) et à l'hopital pour ma part du fait de ma petite taille. Un couple français, qui sont aujourd'hui mes parents adoptifs, recherchait depuis plusieurs années à adopter des enfants, et surtout des bébés, mais sans réponse positive. Ce n'est qu'en Novembre 1992 qu'ils sont venus nous chercher. Et on commenca une nouvelle vie dans un autre pays à Noël 92. 

Notre retour était attendu par toute la famille sur Paris. 

 

20 ans plus tard, mon envie de retrouver mes origines est de plus en plus grande. 

 

 

IMG-20120422-00211.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon étoile filée
  • : Description et parcours de ce nouveau départ, notamment de mon voyage au Brésil que je prépare afin de retrouver les traces de ma mère biologique. Mais aussi mes découvertes, et mes envies de coutures.
  • Contact

Ma petite étoile filée ..

Un nouveau moyen de suivre mes aventures ... 

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages

Liens